STAND
(Site optimisé pour Firefox ou Chrome )

Stand de vente amateur.

Ce formulaire n'est pas ouvert aux inscriptions à cette date. Tout formulaire reçu en dehors des ouvertures officielles d' inscriptions ne sera pas pris en compte. Merci de votre compréhension.

Ce formulaire est destiné aux stands de vente amateurs. Est compris sous cette appellation tout stand non-professionel proposant la vente de dessins, fanzines ou créations artisanales.

- Les inscriptions pour le festival passent uniquement par ce formulaire, une fois votre demande étudiée, vous recevrez un mail vous précisant si celle-ci a été acceptée ou refusée. Dans le premier cas, le mail précisera les démarches à accomplir pour finaliser votre inscription.

- Pour toute demande de précisions, vous pouvez contacter les organisateurs du festival à l'adresse suivante : contact@dijon-saiten.fr.

Type(s) de produits


Association (*champs obligatoires)



  
Site internet :
Responsable (tous les champs sont obligatoires)



  Désignation Prix Cocher selon choix
Stand de base 2 tables, 4 chaises, 4 badges(max) 50€
Supplément 1 table, 1 chaise, 1 badge 10€
Besoin Prise de courant 0€
Apport en lot * (1) Paiement en lots -10 €
Total   Total :  

* (1) Le prix global du stand 2 tables est de 50€ et celui du stand 3 tables de 60€, vous pouvez choisir de payer ce montant de deux manières : soit en payant l'intégralité de la somme. soit en payant une partie de la somme et en fournissant l'autre partie en lot à hauteur de 10€. Si vous souhaitez utiliser la seconde formule, pensez à cocher la case "Apport en lot"

Attention : les demandes ne seront satisfaites qu’en fonction des possibilités.

Vous recevrez ultérieurement un mail d’acceptation ou de refus pour votre demande de votre stand.