STAND
(Site optimisé pour Firefox ou Chrome )

Stand de vente amateur.

Attention : Les inscriptions pour les amateurs/professionnels sont maintenant closes pour le .dijon//SAITEN 13. Merci de votre compréhension

Ce formulaire est destiné aux stands de vente amateurs. Est compris sous cette appellation tout stand non-professionel proposant la vente de dessins, fanzines ou créations artisanales.

- Les inscriptions pour le festival passent uniquement par ce formulaire, une fois votre demande étudiée, vous recevrez un mail vous précisant si celle-ci a été acceptée ou refusée. Dans le premier cas, le mail précisera les démarches à accomplir pour finaliser votre inscription.

- Pour toute demande de précisions, vous pouvez contacter les organisateurs du festival à l'adresse suivante : contact@dijon-saiten.fr.

Type(s) de produits


Association (*champs obligatoires)



  
Site internet :
Responsable (tous les champs sont obligatoires)

E-mail :

  Désignation Prix Cocher selon choix
Stand de base 2 tables, 4 chaises, 4 badges(max) 50€
Supplément 1 table, 1 chaise, 1 badge 10€
Besoin Prise de courant 0€
Apport en lot * (1) Paiement en lots -10 €
Total   Total :  

* (1) Le prix global du stand 2 tables est de 50€ et celui du stand 3 tables de 60€, vous pouvez choisir de payer ce montant de deux manières : soit en payant l'intégralité de la somme. soit en payant une partie de la somme et en fournissant l'autre partie en lot à hauteur de 10€. Si vous souhaitez utiliser la seconde formule, pensez à cocher la case "Apport en lot"

Attention : les demandes ne seront satisfaites qu’en fonction des possibilités.

Vous recevrez ultérieurement un mail d’acceptation ou de refus pour votre demande de votre stand.